Surf et thé à la menthe

Surf et thé à la menthe

Pour ce second article du blog on vous parle de Mosy Shooting Day, de notre premier Vlog et du Maroc, devenu notre destination surf préférée : de belles droites toute l’année, tout près de chez nous, peu onéreux, une culture surf en plein essor, bref combo parfait! 

Coup de foudre pour les vagues marocaines

Décembre 2018, premier surf trip marocain pour la (encore future) team Mosy pendant lequel on longe la côte en partant de Marrakech jusqu’à Agadir et on se retrouve à fêter Noël entre deux vagues à Taghazout.

Mars 2019, second trip à Imsouane pour la (plus si future) team Mosy au grand complet, on a bien compris où aller passer l’hiver quand le surf se fait plus rare en France et, bien que le nom n’ait pas encore été trouvé, on commence à développer le projet Mosy entre deux belles droites de la “Magic bay” et trois ou quatre couscous... 

Mosy s'invite au Maroc

On a sorti notre site en juillet et fait notre premier event en septembre à Seignosse, mais là ça commence vraiment à cailler à l'eau et on ne va clairement pas passer l'hiver à attendre que le soleil revienne en France. 

On décide de suivre le flot de surfeurs français et début décembre on ouvre Mosy Maroc. Ca tombe bien, si vous suivez on est plutôt fan de la destination..! 

Yallah!

Trois fois au Maroc en un an, on commence à avoir nos habitudes et nos secret spots. La magic bay nous fait de l’oeil avec ses longues vagues parfaites, mais finalement on choisit de s’installer à Taghazout pour organiser notre Mosy Shooting Day #2, cette petite ville au nord d’Agadir est devenue un véritable temple du surf et on sait qu’on aura un public un peu plus large là bas pour faire le lancement de Mosy au Maroc.

En plus, les copains de @swell.house viennent tout juste d’y ouvrir leur nouvelle guest house, on y est accueillis comme des rois, on se régale de leurs petit dej’ de folie, et on organise avec eux le Mosy Shooting Day #2.

Mosy Shooting D-Day

On installe notre stand sur le spot de Devil’s rock, les bannières Mosy prennent le vent et on accueille nos photographes locaux.

C’est le jour où l’on rencontre notre légendaire Alias mais aussi Marie et Spike que vous pouvez retrouver dans le vlog. Ils nous shootent ainsi que des surfeurs du coin, sur des vagues assez cool mais un peu boueuses il faut le dire, du coup on finit la journée en petit comité à Desert Point où les vagues sont un peu plus accueillantes. 


On fait l’after party sur la terrasse de la @swell.house où on visionne les photos de la journée en compagnie des photographes et de quelques surfeurs, autour d’un barbecue de compet’. 

On vous laisse découvrir tout ça dans notre tout premier vlog, on espère qu’il vous plaira!

Yew!

...en bonus, la photo préf' de la rédac'