Mosy Shooting Day #1

Mosy Shooting Day #1

En juillet 2019, on sort la première version du site mosyphoto.com. Il est désormais possible de booker en ligne un photographe de surf depuis n’importe quel spot de France et se faire shooter en train de prendre les plus belles vagues de l’été.


Mais on ne souhaite pas être simplement une plateforme digitale alors on décide d'aller à votre rencontre.

SHOOTING GRATUIT

En septembre, on organise notre premier event à Seignosse: le Mosy Shooting Day: on propose aux surfeurs à l'eau ce jour là de se faire shooter gratuitement par les premiers photographes a avoir rejoint l'aventure mosy. 

Mosy prend sa première vague

C'est l'occasion pour nos photographes de faire connaissance et de lier les premières amitiés mosy. On pense notamment à Gab et Thomas qui aujourd'hui sont inséparables (oui oui les gars!), mais aussi à Pauline

On rencontre aussi les clients en physique, certains ont fait le déplacement pour l'évènement, d'autres s'arrêtent sur le stand par curiosité et on échange sur notre projet. On est bien à l'abris sous notre tonnelle Vissla gentiment prêtée pour l'occasion et autour de bonnes petites Rosny beer qui ont le mérite d'être là pour nous rafraîchir en cette belle journée d'été indien.

On shoote des débutants, des confirmés, des français, des australiens, des espagnols, on voit même passer Italo Ferreira sur quelques vagues en début de journée.
On est à la maison et on savoure vraiment ce premier event à vos côtés.

QUEL KIFF !

Le soir venu on remballe le stand et on remonte la dune pour aller se caler chez Woodie au Surfing, on prend l'apéro avec les copains, les surfeurs de passage pour l'event et les photographes qui dérushent les 1001 photos de la journée. 

Puis une fois le barbecue servi on s'installe devant un grand écran et on prend plaisir à regarder les photos de la journée tous ensemble. 

On vous propose de revivre ce premier Mosy Shooting Day en regardant la petite vidéo ci-dessous que l'on avait fait faire pour l'occasion. (Merci @laurabasil!) 

 

Yew !